Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Et aussi... / Fête de quartier : Grillades à Beaurepaire

Fête de quartier : Grillades à Beaurepaire

Le 31 juillet 2016 à Boulogne-sur-Mer (62), a eu lieu la fête de quartier « Grillades à Beaurepaire », organisée par l’association Ferme Beaurepaire, affiliée à la Fédération Léo Lagrange. Une occasion pour les habitants de se réunir autour de différentes animations pour un réel moment de partage et de convivialité.

1Familles et amis du quartier de Beaurepaire ont pu se rassembler durant cette journée ensoleillée avec au programme : créations chorégraphiques, jeux gonflables, jeux de société et de plein air, sans oublier l’initiation à la danse country !

Les artistes de Beaurepaire ont également pu partager leur talent : chant, danse, gymnastique, etc.

L’association Ferme Beaurepaire est affiliée à la Fédération Léo Lagrange et défend les valeurs du mouvement telles que le vivre ensemble et responsable, l’éducation à l’environnement et à la citoyenneté, la laïcité etc. L’association a pour volonté de favoriser l’accès aux loisirs et aux vacances pour tous, celui à la culture, et travaille en direction des familles et de tous les adultes. Elle offre pour ce faire une diversité d’activités, qu’elles soient sportives, manuelles ou culturelles.

En savoir plus l’association Ferme Beaurepaire  sur fermebeaurepaire.com

ou sur leur page Facebook ferme.beaurepaire


Vers le haut