Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Toute l'actualité / Léo Lagrange choisit Talentia Software pour moderniser son SIRH

Léo Lagrange choisit Talentia Software pour moderniser son SIRH

Entreprise de l’économie sociale et solidaire, la Fédération Léo Lagrange a choisi Talentia Software, éditeur intégrateur de solutions de gestion de la performance opérationnelle des entreprises, pour la modernisation de ses processus RH, la gestion de la paie et de la formation de ses 5 500 salarié.e.s réparti.e.s dans toute la France.

Souhaitant se moderniser et dans un souci de mutations technologies et de transformation digitale, Léo Lagrange a souhaité se doter d’un SIRH orienté vers le management, modulable, moderne et commun à tous ses métiers (trois conventions collectives).

Après une consultation des différents éditeurs de solutions SIRH, la Fédération s’est tournée vers Talentia Payroll et Talentia Learning en mode SaaS. Ce choix s’est imposé pour répondre au mieux à ce projet ambitieux et aux exigences et enjeux numériques de demain.

La modularité, le caractère évolutif et la pertinence de la solution de Talentia Software ont séduit les futurs utilisateurs RH et PAIE. De plus, la qualité de la proposition présentée et le professionnalisme des équipes ont tout naturellement fait la différence dans notre volonté de nous engager dans un processus de digitalisation et d’outillage de nos équipes d’encadrement au plus près de leurs besoins.
Vincent Séguéla, Secrétaire général adjoint de la Fédération.

Dans sa première phase, le projet concerne la refonte des processus de paie et de gestion administrative, l’implémentation d’un portail collaboratif de demande d’absence et du module HR Intelligence, pour une mise en production en janvier 2019. Dans un second temps, la solution Talentia Learning sera déployée en juin 2019, sans oublier bien sûr le coffre-fort électronique et la GED.

Les objectifs de simplification et d’automatisation nous permettront de sécuriser ces processus décentralisés et de renforcer l’autonomie, la collaboration et le pilotage au sein de nos sept directions des Ressources Humaines.


Vers le haut