Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Dossiers / Les lauréats de La Minute de Léo : Et nous, en 2032?

Les lauréats de La Minute de Léo : Et nous, en 2032?

Cette année, la thématique de la 3ème édition de la minute de Léo était : Et nous, en 2032 ! Le 26e Congrès de la Fédération Léo Lagrange fut l’occasion de récompenser les trois lauréats.

Cette année, la Fédération Léo Lagrange invitait tous ses espaces petite enfance, enfance et adolescent à se projeter dans le futur et à imaginer la vie, les loisirs, les changements majeurs, les évolutions, les découvertes scientifiques, etc. en 2032.

Suite à cet appel, une quarantaine de vidéos ont été envoyées à la Fédération. L’objectif étant de mettre en lumière la force de création, la parole des publics des différentes structures Léo Lagrange, leur imagination, leur capacité à créer, etc.

Lors de la dernière matinée du 26e Congrès de la Fédération Léo Lagrange, une séquence était dédiée à La Minute de Léo, l’occasion pour la Fédération de désigner les 3 lauréats de La Minute de Léo : Et nous, en 2032 ? Les primés sont :

  • La minute la plus futuriste a été attribuée au Centre de loisirs Léo Lagrange de la Bouillardisse pour le JT 2032
  • La minute la plus poétique a été attribuée à l’Espace enfance jeunesse de Bourg-des-Comptes pour Et nous, en 2032, on rap !
  • La minute la plus technique a été attribuée au Hub Léo de Tournefeuille pour Une journée ordinaire en 2032

Vers le haut