Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Toute l'actualité / #MONIDÉEFAB : Aidez Les petits citoyens à faire partie des 200 finalistes

#MONIDÉEFAB : Aidez Les petits citoyens à faire partie des 200 finalistes

lpc-1

Pour La Fabrique AVIVA , l’association Les petits citoyens propose un projet de sensibilisation pour lutter contre le changement climatique avec les enfants de 7 à 11 ans !

Le projet des petits citoyens “La parole aux enfants sur les enjeux climatiques” prolonge la sensibilisation des enfants à la protection de l’environnement en diffusant le jeu L’Equilibro dans les 200 quartiers prioritaires déclarés d’intérêt général en France.

>> Jusqu’au 19 février 2016, votez et partagez notre projet !!
Pour voter et tout savoir sur le projet c’est ici
lafabrique-france.aviva.com

 Alors à vos clics ! Nous comptons sur vous !

Réalisé par Les petits citoyens et la Fondation France Libertés, L’Equilibro, un jeu éducatif et dynamique, vise à sensibiliser les enfants au thème du changement climatique.

 

Site web picto En savoir plus sur le jeu L’Equilibro : lequilibro.org

Programme de la Fédération Léo Lagrange en matière d’élaboration de contenus pédagogiques, l’association Les petits citoyens permet à l’enfant d’être acteur de son apprentissage et de construire progressivement sa capacité à débattre et à échanger, son sens de la responsabilité, son autonomie, son esprit critique. En proposant une pédagogie active, Les petits citoyens invitent les enfants à s’exprimer et à penser par eux-mêmes. Ils sont acteurs de leur découverte de la citoyenneté.

 

Site web pictoPour en savoir plus sur Les petits citoyens, rendez-vous sur lespetitscitoyens.com


Vers le haut