Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Et aussi... / Soirée-débat : Questionner la place des jeunes dans la société

Soirée-débat : Questionner la place des jeunes dans la société

logo

Le 30 novembre prochain, le Forum Français de la Jeunesse organisera à Paris une soirée-débat dont le thème sera « La participation des jeunes dans la vie démocratique ». A l’horizon des présidentielles 2017, le FFJ lance une campagne d’interpellation des pouvoirs publics interrogeant la place des jeunes dans la société et leurs conditions de vie.

Ces soirées-débat, gratuites et ouvertes à tous, ont pour but de donner la parole aux jeunes sur des sujets qui les concernent. Au programme de celle-ci : ateliers, groupes d’échanges, débats et cocktail convivial pour clôturer tout cela.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous en quelques clics en suivant ce lien : https://goo.gl/forms/1OvBhSDyoOJA44xd2

Rendez-vous le mercredi 30 novembre 2016 de 18h30 à 21h au Loft Belleville à Paris.

Le Forum Français de la Jeunesse (FFJ) s’est créé le 20 juin 2012. Il vit par la volonté des principales organisations gérées et animées par des jeunes. Celle de voir, en France, la jeunesse prendre la parole afin de faire avancer le débat public.

Le Forum Français de la Jeunesse est une assemblée autonome des pouvoirs publics. Il se veut un espace de représentation des jeunes par eux-mêmes au niveau national mais également d’échange et de travail sur l’ensemble des enjeux que traverse notre société et doit prendre sa place dans la définition des politiques publiques.

 

Site web pictoPour en savoir plus http://forumfrancaisjeunesse.fr/

 


Vers le haut