Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Toute l'actualité / Un nouveau président pour la Chaire ESS de l’Université de Paris-Est Marne-la-Vallée

Un nouveau président pour la Chaire ESS de l’Université de Paris-Est Marne-la-Vallée

Le 15 décembre dernier, Yann Lasnier, secrétaire général de la Fédération Léo Lagrange depuis 2012, est devenu président de la Chaire ESS de l’Université de Paris-Est Marne-la-Vallée.

Le 30 septembre 2016, la Fédération Léo Lagrange signait une convention de partenariat avec la Chaire d’Économie Sociale et Solidaire de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée. Elle est ainsi devenue partenaire de la Chaire aux côtés d’Alternatives Économiques, la CASDEN Banque Populaire, le Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire – L’Atelier, CHORUM, Coopaname et l’Institut régional universitaire polytechnique (IRUP). Pour la première fois, elle devenait partenaire d’un programme spécifiquement lié à l’Économie Sociale et Solidaire.

Déjà membre du comité de pilotage de la Chaire, Yann Lasnier a été élu président de la Chaire ESS de l’Université de Paris-Est Marne-la-Vallée. Une manière d’aller encore plus loin avec l’université avec laquelle la Fédération partage la même vision de l’ESS.

En savoir plus sur la chaire d’économie sociale et solidaire de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée : u-pem.fr


Vers le haut