Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Zarrow SidebarPage INT / Un nouveau séjour de tourisme éthique et solidaire au Bénin

Un nouveau séjour de tourisme éthique et solidaire au Bénin


Forte de son réseau en Afrique, la Fédération Léo Lagrange propose à ses salarié.e.s une offre de séjour éthique et solidaire au Bénin cet hiver.

Du 27 décembre 2018 au 4 janvier 2019, un groupe de salarié.e.s Léo Lagrange pourra ainsi découvrir les villes de Cotonou, Porto Novo et Bohicon, participer au Noël des enfants de l’accueil de loisirs de Za Kpota, visiter Ouidah et son temple des pythons… C’est la 3e année que la Fédération Léo Lagrange propose à ses salarié.e.s ce type de séjour en s’appuyant sur son réseau associatif en Afrique.

Les séjours solidaires de la Fédération Léo Lagrange
En 2016 et 2017, des salarié.e.s de la Fédération ont déjà pu expérimenter trois séjours solidaires Léo Lagrange au Bénin et au Togo. « La volonté de la Fédération est de favoriser la rencontre entre les cultures,  moteur d’émancipation individuelle et collective et de solidarité. Pendant de nombreuses années, ce sont essentiellement par des échanges entre jeunes à travers les chantiers de solidarité que se réalisait ce souhait. Ces expériences, souvent très riches nous ont incités à vouloir offrir ce type d’opportunités à un public plus large, notamment aux salarié.e.s de la Fédération ! »

Participation:  450,00 €/personne (hors transport et visa)

Inscriptions jusqu’au 30 novembre 2018

Renseignements: Jean Michel BARRAULT

03 22 82 00 58 ou 06 71 20 83 36

jean-michel.barrault@leolagrange.net

 

 


Vers le haut