Espaces réservés  Salariés | Associations | Administrateurs
/ Toute l'actualité / Nouveau site web pour Vacances Léo Lagrange

Nouveau site web pour Vacances Léo Lagrange

© Photo Benjamin Géminel
Le tout nouveau site internet leolagrange-vacances.org valorise les savoir-faire de Vacances Léo Lagrange dans l’accueil de groupes, de classes de découverte et de séjours éducatifs tout au long de l’année.

Des vacances pour tous
Situés dans des sites naturels d’exception, les centres Vacances Léo Lagrange, et les centres partenaires Léo Lagrange, permettent d’explorer le Vercors, la Drôme provençale, l’Auvergne, la Méditerranée, la Dombes, le Luberon, la Charente-Maritime…

Des idées pour vos Classes découvertes
De l’accueil en pension complète à la mise en place d’un projet pédagogique, Vacances Léo Lagrange accompagne l’organisation de classes découvertes. Environnement, sport, sciences et nature, art et nature, histoire et patrimoine, sont autant de thématiques possibles.

Site web pictoEn savoir plus : classes-decouvertes

Partenaire de tous les événements
Fêtes en famille, mariages, anniversaires, mais aussi réunions associatives, séjours sportifs, mini-séjours… Vacances Léo Lagrange accompagne la mise en place de ces événements !
Des conditions idéales sont également réunies pour l’organisation de séminaires, réunions de travail et autres rassemblements institutionnels.

© Photo Benjamin Géminel

Le nouveau site de Vacances Léo Lagrange, c’est :

Des rubriques claires. Permettre de trouver l’information recherchée en quelques clics tout en donnant envie : tel est le maître-mot de cette nouvelle maquette !

Plus d’images. En conformité avec l’évolution des codes web, ce nouveau site laisse plus de place aux images.

Des univers bien identifiés. Mer, montagne ou campagne, chacun peut choisir sa destination en fonction de ses envies !

Portabilité. Le site Internet de Vacances Léo Lagrange s’adapte à la navigation sur tout type de supports : smartphone, tablette ou ordinateur.

Site web pictoÁ bientôt sur leolagrange-vacances.org !

 


Vers le haut