Appel aux dons: Solidarités Réfugiés

solidarite-refugies-appel-aux-dons

La Fédération Léo Lagrange accueille 54 personnes de nationalité afghane, irakienne, iranienne, pakistanaise et soudanaise en son centre d’hébergement de Saint-Beauzire (Haute-Loire). Aidez-nous à améliorer leur quotidien en effectuant un don dans le cadre de notre opération Solidarité Réfugiés !

La Fédération Léo Lagrange accueille 54 personnes de nationalité afghane, irakienne, iranienne, pakistanaise et soudanaise en son centre d’hébergement de Saint-Beauzire (Haute-Loire). La Fédération Léo Lagrange a en effet manifesté son souhait dès le mois de septembre de participer à l’accueil des réfugiés qui s’organise actuellement en France en mettant à disposition de l’Etat deux des centres d’hébergement qu’elle gère.

La Fédération Léo Lagrange est heureuse de pouvoir participer à l’effort national pour proposer des solutions d’accueils dignes à des personnes épuisées par des mois d’errance. Elle souhaite cependant aller au-delà et travailler à ce qui constitue son cœur de métier : la mise en place d’un programme d’animations (activités culturelles et sportives notamment…) permettant, avec l’appui des bénévoles, de permettre à ces personnes de se reconstruire.

Aidez-nous à améliorer leur quotidien en effectuant un don dans le cadre de notre opération Solidarité Réfugiés ! Vos dons permettront l’achat de livres et de manuels, de matériel de sport, des jeux, etc.

La Fédération Léo Lagrange est reconnue d’utilité publique.
Chaque don donne droit à une réduction d’impôts (tout don fera l’objet d’un reçu fiscal).

 

Doc PDF pictoTéléchargez le bulletin de don à adresser à la Fédération Léo Lagrange

 


Vers le haut